Bon, je sais, ça fait mégalo pour des poteaux! Mais c'est pourtant bien l'ossature de nos cabanes que nous avons commencée!
Nous avons enfin " récolté" 70 palettes dont les deux-tiers iront pour l'acheminement de la paille. Là, je panique car je ne sais absolument pas qui pourrait me la ramener de chez Flo! Tous se renvoient la patate chaude... et le temps presse (ah, ah!).
En attendant, on démonte les palettes, on s'occupe de la mare et on donne un petit coup de main pour les enduits de Jef et Christel, ... on va voir les abeilles,
... Bref, on ne fait pas grand chose de visible mais c'est tout aussi constructif!
On reçoit des copains aussi, ce qui plaît beaucoup à Axel, enfin compris dans ce monde de brutes qui ne veulent pas (encore) jouer avec le sable!
Nous avons aussi découvert de nouveaux habitants de notre terrain. Outre que Fabien a vu les abeilles de trop près et que les frlons asiatiques s'inviteraient bien à dîner dans les ruches, nous avons rencontré grenouilles, crapauds, libellules, papillons et autres mantes religieuse dans la menthe du terrain. il y en a une qui s'est essayée à la menuiserie:
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire