Le plancher des vaches est un peu bas alors nous prenons de la hauteur grâce à Flo, Clément et Erwann. A eux trois, ils nous ont posé une jolie dalle: côté en Kerto, fond en OSB3 et, au-dessus, un sandwich d'OSB3 fourré Intello de Pro-climat pour protéger de l'humidité. J'en profite pour féliciter les maçons car il n'y avait que 2mm d'erreur sur l'arrase des plots!
1er jour
Clément et Flo ont cloué à l'ancienne toutes les équerres sur les Kerto. Vu que le courant n'est arrivé qu'à 17h30... Pas Glop Séolis!
A gauche: vue d'ensemble
A droite: la bande d'arrase, pour éviter les remontées de capillarité.
2ème jour:
En dessous: vue sur le fond des caissons et détail des fixations.
Jusqu'au soir, Fabien et moi avons passé les tuyaux de l'aspirateur centralisé. Il faut bien calculer les distances et imaginer la place de chaque sortie pour ne pas commettre d'impair. en images:
Réunion au sommet, fixation au caisson (nous avons mis des cales qui correspondent à l'épaisseur du mur). On mesure, on cale, on coupe, on fixe, on retire les aspérités, on nettoie et on colle!
Il a fallu couper dans les poutres pour passer les tuyaux. Cela donne un joli aspect Némo une fois fini... à la tombée de la nuit!
3ème jour: certains posent le dessus du caissons, les autres collent les tuyaux!
Clément et Erwann travaillent sans en avoir l'air...
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire