Aujourd'hui, nous étions en compagnie de Patricia, Yves et Eliane pour monter l'échaffaudage (prêté par le maçon) et l'amarrer à la structure pour qu'il soit stable. Le fait d'avoir des pilotis est gênant car le niveau des fondations n'est pas le même et la terre n'est pas dégagée au delà des pilotis.
Nous avons commencé à monter les premières voliges sur le toit quand la pluie s'est invitée et tout devenait glissant. Nous avons capitulé. Et cela n'est pas prêt de s'arrêter!
Enfin, j'ai quand même une image de mes travailleurs détrempés. (Agnès, j'aurais dû venir vous aider à faire la peinture à l'abri!!!)
Prochaine séance de grimpette mardi après-midi pour Yves et Fabien. Cette fois, Fabien sera sur le toit avec un beau baudrier récupéré sur leboncoin.fr. Ils sont devenus fournisseurs officiels de la maison! Un grand merci à toutes ces personnes qui revendent leur matos ;-) !
Nous devrions aussi avoir un invité de marque.... à suivre!

1 commentaire:
Je suis admiratif et émerveillé par votre choix et votre pugnacité pour mener à bien votre projet. Chapeau et félicitation aux "petites mains expertes et dynamiques" qui vous aide. Je reste impatient de voir la suite ...A+ et bon courage André
Enregistrer un commentaire